il existe une théorie appelée la théorie de la forêt sombre, son concept est terrifiant. Chaque civilisation dans l’univers se cache dans une silence total, parceque à l’instant où vous vous réveillez, quelqu’un vient s’en plaindre à vous.

imaginez qu’une espèce ait compris les règles du jeu très tôt, il n’explore pas l’espace pour y découvrir de la vie, il l’explore pour l’éliminer, Avant qu’elle ne devienne assez forte avant de se défendre, et quelque part en ce moment même,il nous observe. Nous diffusions des sondes radio dans l’espace depuis plus de cent ans, nous avons lancé la sortie voyageur dans l’espace lointain en n’y joignant notre position et nos visages.
Mais c’est nest même pas le plus effrayant, nous avons aussi inclus un schéma en explinquant la façon dont nos corps sont constitués, nous n’avons pas seulement envoyé une carte au trésor menant à la terre, mais nous avons envoyé le plan détaillé de notre espèce toute entière, nous leur avons raévélé nos faiblesses avant même qu’ils ne le demandent, pour nous c’était une façon de tendre la main. Mais pour le chasseur cela ressemble à un appât, pensez à la façon dont nous traitons les espèces qui ignore qu’elles sont classer, l’animal n’a aucune idée, il vit simplement sa vie et suit sa routine sans se douter une seconde que quelque chose de plus intelligent l’a déjà pris pour cible, c’est exactement nous, persuadée d’être au sommet de la chaine alimentaire. Mais et si la chaine alimentaire ne s’arrêtait pas à la terre.







