La série » The Polygamite » c’est la série du moment sur « Netflix » la série reflete tellement la réalité de la société africaine, elle ne parle pas seulement de la polygamie. cette série parle d’une maladie très dangereuse. c’est à dire, la cupidité. l’égoïsme et la manipulation, le narcissisme, et surtout l’obsession du pouvoir. <<The Polygamite>> est une série sud-africaine créé par « Sue Nyathi », la série est diffusée pour la première le 12 juin (2026) elle compte en tout une saison de 22 épisodes qui durent autour de 25 minutes, elle est disponible en intégralité sur Netflix.

Tout savoir Avant de regarder (The Polygamite)
Le premier point dans cette série, c’est le double vie et la culture de l’apparence, on voit un homme qui va abandonné la vérité pour le pouvoir, une femme accepte le mensonge pour de l’argent, une autre femme accepte l’humiliation.>> Pour préserver son image, et une jeune femme trahit son amoureux pour une vie plus confortable, une amie vend son avenir pour le luxe, une épouse choisit la vengenance plutôt que la guérison. Et au milieu de tout cela, les « enfants ».
Le deuxième pont: c’est les conséquences de l’infidélité, « l’infidélité » dans la série elle ne détruit pas seulement le couple, elle détruit la stabilité familiale, l’instabilité des enfants, la confiance en soi. Et surtout le fait d’être infidèle, c’est ça qui cause la perte de cette homme comme beaucoup d’ailleurs dans le vrai vie. Le troisième point: c’est la souffrance de Joyce, tout au long de la série et pas que des femmes de façon générale, dans les épisodes « Joyce » elle endure avant de réagir, comme beaucoup de femmes, elle restent par amour pour ses enfants. « pour conclure » c’est qui rend cette série bouleversante, c’est pas simplement l’histoire de jonasi, cette série elle nous rappelle qu’aucune richesse, aucun statut social, aucune réputation ne peuvent remplacer le respect, la fidélité, l’honnêteté, et l’amour au sein d’une famille.>>







