Depuis plusieurs années on fait une fixette sur Mars pour la vie future, déjà sur Mars il fait en moyenne- -60 degrés, donc il fait vraiment super froid. et à noter que le voyage dure environ 9 mois, et une fois arrivé sur place la gravité est si faible que les os d’un humain va fondre, et sans oublier les radiations mortelles..

Elon Musk avait même déclaré<< qu’il aimerait aller sur Mars un jour mais son objectif principal c’est de permettre à l’humanité de multiplanetaire, pour lui c’est pas très important qu’il aille sur Mars, Mais c’est qui est important c’est d’avoir suffisamment des personnes sur Mars et de Matériel pour pouvoir y vivre durablement sur Mars>>
Pourquoi est ce qu’on ne parle jamais de venus?

il y’a quelques années on n’a détecté de l’oxygène dans l’atmosphère de venus et en plus venus est beaucoup plus proche de la terre, Alors oui à la surface venus c’est 470 degrés. Mais si on monte à 50km d’altitude, l’atmosphère devient exactement celle de la terre, et aussi c’est le seul endroit du système solaire ou la gravité est comme chez nous et d’ailleurs il fait 30 degrés, le petit problème avec venus c’est que les nuages sont faits d’acide. Donc la solution de la NAZA c’est de construire des villes flottantes, et pour résister à l’acide elle seraient fait des matériaux ultra résistant et l’acide glisserait dessus tranquillement, et on n’est plus dans la sience-fiction parceque en 2026 il y’a des missions privées qui sont entrain d’analyser ces nuages sur venus, parce qu’on soupçonne qu’il y’a des bactéries extraterrestres qui y vivent déjà.







