ils l’ont fait, Luis Enrique et le Paris Saint Germain remporte sa deuxième ligue des champions d’affiliée, le deuxième dans l’histoire du club de la capitale, ils dépasse donc l’olympique de Marseille.

Le Paris Saint Germain rentre Dans l’histoire!
pourtant c’est Arsenal qui va ouvrir le score grâce à Kai Havertz, lui qui a marqué en finale de la ligue des champions il y’a quelques années face à Manchester city. d’ailleurs c’était le seul but de la rencontre, contre le Paris Saint Germain il ouvre le score dès la 6ème minute de jeu sur un bon pressing de Marquinhos qui se fait avoir et qui marque dans un angle, en première mi-temps le Paris Saint Germain aurait dû bénéficier d’un penalty mais l’arbitre ne sifle pas, un but à Zéro donc pour Arsenal à la mi-temps.
Et en seconde période Kvaratskhelia obtient un penalty, faute de Mosquera qui devait prendre son deuxième carton jaune synonyme de carton rouge, Mais l’arbitre sifle une faute et Penalty transformé par le ballon d’or ousmane dembélé, le march se termine un but partout avec les prolongations. Donc séance de tir au buts côté Arsenal c’est Ezé qui va tirer à côté et Gabriel qui va loupé son dernier tir au but et qui va tirer au dessus, Les finales perdus s’enchaîne pour Arsenal Après Thierry Henry et maintenant c’est Gabriel, le Paris Saint Germain fait donc le back-to-Back en remportant une deuxième ligue des champions en deux ans et rentre de plus en plus dans l’histoire.







